7 juin 2014

hello eveurybody 

wow, je viens de m'apercevoir de tout ce temps écoulé depuis mon dernier compte rendu.....et depuis aucune nouvelle de ma part. déz...

Juste un petit mot pour te dire que je suis rentré en France depuis le 09 Mai dernier apres 195 jours d'expatriation et plus de 10000 kms "on 2 wheelers"

J'ai laissé un peu de coté le blog puisque je n'avais plus d'aventure en solo à te compter depuis la mi-Mars, le Vietnam, mais je te propose de rester en alerte pour la fin d'année, car pour l'instant, mes projets de globetroteur se dirigent vers un trip au Népal et un retour au source à travers l'Indonésie....

a suivre

en attendant, je te souhaite une excellente période estivale, a très vite, 

chri




1 commentaire:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.